Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques de Louise
3 février 2012

Depuis mon skyblog du lycée, je n'avais pas re-blogué...



the-kooples-collection-automne-hiber-2010-1





Depuis mon skyblog du lycée, je n'avais pas re-blogué...

(shame on me :/)




Mais mes passions pour la mode et les photos m'ont vite emmené sur des sites jolis comme tout, créés par des filles talentueuses, canons, et excessivement bien habillées.

Donc je m'y met aussi parce moi aussi j'aime l'écriture et dépenser tout mes salaires chez Zara, Mango et Asos, moi aussi je rêverais de travailler passionnement avec Karl Lagerfeld, moi aussi je fais des malaises chez The Kooples, moi aussi j'ai un dressing plein à craquer et les bijoux les plus adorables et improbables du monde, moi aussi je pleure d'émerveillement aux expos d'Yves Saint Laurent, moi aussi je crie mon admiration toutes les cinq secondes pendant la fashion week, moi aussi j'ai un super appareil photo, moi aussi j'ai un mec trop craquant qui regarde Sex and the City, un thé dans la main et un cupcake dans l'autre avec moi. Moi aussi j'ai des vernis de toutes les couleurs et moi aussi j'achete plein de choses inutiles, peut etre, mais tellement choues. Moi aussi j'ai un appart scandaleusement magnifique, moi aussi je suis hystérique au Comptoir des cotonniers et moi aussi ça ne me dérangerais pas de dormir dans les bras de Jude Law en blackberry-messangeant avec Bradley Cooper !

Moi aussi moi aussi moi aussiiii !





Des baisers,

Louise <3.





Photo: The Kooples, collection automne hiver 2010

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les chroniques de Louise
Publicité
Archives
Publicité