Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques de Louise
10 mars 2012

_ Alice au pays des trop vieilles

179356_1812463041452_1536318574_31901449_7855988_n

 

 

 




...Alice au pays des trop vieilles



 





 

Ca j’le renvoie à la sécu, puis faut passer chez EDF. Quelques courses, 2-3 coups de fils à la mutuelle. Je rends un papier à la DRH,  jette un œil au planning au cas où mes congés soient validés et je fais à manger à midi pour mon Loulou !

 

What the fuck ?

 

I’m so old :O

 

En fait non, j’ai tout juste 22 ans, mais je deviens « adulte ».

 

Il y a quelques mois mes journées c’était plutôt:

 

17H3O : Chocolat viennois signature caramel au Starbuck avec les copines d’amour20H3O : on vide les bouteilles de rosé avec les pates carbos – on sort on se roule part terre avec 3 verres de vodka dans chaque mainon rentre à quatre pattes les collants filés et quand on arrivera à tenir de nouveau sur pieds on fera du stop #tantpissic'estdesracaillestantqu'ilsontunecaisse – 5H : si on a une lueur d’intelligence en rentrant on mettra un réveil pour les cours de demain « On commence à 9H ? Je mets le réveil a 15H, si on est réveillées avant, on ira, promis ! ».

 

Mais le lendemain 15H : on sait bien que regarder Cendrillon sous la couette – vomis – clope – thé au jasmin  avec les copines c’est les meilleurs hangovers de la terre !




#Nostalgique 




Des bisous,

Louise    


Publicité
Publicité
Commentaires
Les chroniques de Louise
Publicité
Archives
Publicité